Développement durable & environnement


Sous l’autorité de la directrice des ressources et moyens et en lien avec la Direction Générale, vous êtes chargé de l’organisation, de la gestion administrative, comptable et juridique des marchés du SIETREM (environ une vingtaine de procédures par an dont AO, MAPAS, DSP…) :

> Missions du poste :
• Passation de l’ensemble des marchés du SIETREM :
• Conseil et assistance aux services acheteurs
• Contribution à la définition des besoins sous l’angle
juridique
• Rédaction des documents relatifs aux marchés
• Publicité et dématérialisation des procédures
• Réponses aux questions administratives des candidats
• Réception des offres
• Analyse administrative des offres
• Préparation, participation et suivi des Commissions
d’appel d’offres et/ou réunions internes
• Suivi des marchés :
• Suivi des procédures en cours
• Mise en place du suivi des garanties et des contentieux
éventuels
• Suivi budgétaire et comptable des marchés en
collaboration avec le service Financier
• Affaires juridiques et instances :
• Organisation et gestion des instances du syndicat
(bureaux, comités, séminaires des élus). Préparation des
délibérations, convocations, supervision de la mise en
place de la salle et du matériel informatique nécessaires
pour les séances…)
• Conseil juridique et sécurisation de l’ensemble des actes
juridiques du syndicat (conventions, contrats, délégation
de service public, délibérations, arrêtés…)
• Veille juridique pour toutes les activités du SIETREM
• Accompagnement juridique pour la mise en oeuvre des
projets du syndicat

> Profil du candidat :
• Compétences en droit administratif • Maîtrise du fonctionnement des collectivités, notamment des instances • Maîtrise des compétences administratives et juridiques en matière de marchés publics • Maîtrise de l’outil informatique, des logiciels de bureautique, et de la dématérialisation des actes (la connaissance des logiciels CDC-Fast, Achatpublic et MARCO est un plus) • Expérience confirmée en marchés publics • Sens de l’initiative et des responsabilités • Capacité à travailler en équipe et en transversalité • Discrétion professionnelle

> Avantages liés au poste :
Régime indemnitaire attractif (RIFSEEP) • Horaires variables • Possibilité de travail à distance • Tickets Restaurants • CNAS • Participation à la mutuelle (contrat labellisé) • Participation aux transports en commun et forfait mobilité durable

Poste situé au siège social, à Saint-Thibault-des-Vignes. À pourvoir dans les meilleurs délais.
Merci d’adresser par mail (sietrem@sietrem.fr) à l’attention de M. le Président, une lettre de candidature et de
motivation, accompagnée d’un curriculum vitae. Les candidatures seront traitées par le cabinet de recrutement Michael PAGE.


Nom de la société

SIETREM

Date de la prise de fonction

25/03/2024

Adresse

77400 Saint-Thibault-des-Vignes

Site Internet

https://www.sietrem.fr/


Fomulaire de contact
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